Provence Alpes Côte d'azur - Hautes-Alpes - Orcières-Merlette (05170)













Dans un immeuble calme,de bon standing, proche du centre de la station et des commerces
Le duplex, labellisé 4 griffes par l'Office de Tourisme, est situé au 4ème et dernier étage avec ascenseur et dispose d'un grand balcon;il est composé :
-d'une cuisine américaine,
un coin repas avec une grande table,
-un espace salon avec 2canapés cuir blanc
-un large couloir
-un coin bureau et un coin nuit
A l'étage,
-une chambre avec un lit double
-une 2ème chambre avec un lit double et 2 lits superposés
-une grande salle de bain avec douche,
-un wc séparé.
L'appartement est entièrement équipé de mobilier et ustensiles neufs ou récents : grand réfrigérateur avec compartiment congélation, four traditionnel et micro-onde, machine à laver la vaisselle, machine à laver le linge, plaque de cuisson, cafetière et Sanséo, bouilloire électrique, grille-pain, aspirateur... appareils à raclette, à fondue, téléviseur écran plat, lecteur dvd, chaine stéréo
Gérez votre annonce
Modifier cette annonce
Supprimer cette annonce
Remonter en tête de liste
Présentation de l'option "Tête de liste"
Notre option "Tête de liste" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce en première de la liste des biens immobiliers présents sur notre site.
Lorsqu'un propriétaire insère une nouvelle annonce (ou décide de souscrire à cette option), il devient à son tour premier, ce qui décalera votre annonce en deuxième position, et ainsi de suite...
Vous pourrez souscrire à nouveau à cette option dès que votre annonce atteint la dixième place sur le site.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne "à l'acte" au tarif de 9€.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce lorsque elle apparait en première position.
Souscrire à cette option
Mettre Promotion
Présentation de l'option "Promotion"
Notre option "Promotion" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce sur de nouveaux emplacements du site privilégiés.
Lorsque tous les emplacements du site réservés à cette option sont occupés, les annonces apparaissent en alternance et de façon aléatoires.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne par "abonnement mensuel" au tarif de 18€ / mois.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce sur ces emplacements pendant la période de votre abonnement.
Souscrire à cette option
Réseaux sociaux
Location-Orcieres.frAjoutez en favoris
Ajoutez Https://www.location-orcieres.fr dans votre liste de favoris